Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Dormans Coworking est une association née de la volonté des élus de la commune de Dormans qui avaient la conviction de répondre à un nécessaire besoin de mettre en œuvre un espace dédié au développement économique.

Dans cet espace, les notions de partage et de groupe prévalent sur l'enfermement et la solitude, parce qu'il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule et qu'à plusieurs on ne va pas forcément plus vite mais plus loin.

Notre objectif est de créer une dynamique sur le bassin de Dormans basée sur le partage, l'échange et l'accompagnement, en mettant à disposition des porteurs de projets, travailleurs indépendants, salariés et entrepreneurs, des locaux accessibles, conviviaux, coopératifs et stimulants.

La configuration des locaux permet de proposer plusieurs concepts comme le coworking, le télétravail, l'hébergement de siège social, l'utilisation de bureaux individuels ou l'accompagnement.

De plus, cet espace doit être un lieu dynamique dans lequel des événements réguliers sont organisés. Ils se présentent sous la forme d'ateliers, d'afterwork, de matinées à thème et d'entretiens individuels.

Ce concept vous interpelle ? Prenez contact, renseignez-vous et devenez nos ambassadeurs pour que Dormans Coworking devienne plus qu'une adresse…

Bureau de l'association

Notre bureau est constitué de 5 membres qui sont à l'origine de la création de l'association et élus lors de l'assemblée constitutionnelle.

Philippe Dumont
Le président: Ph DUMONT - Cadre retraité habitant à Dormans

Le trésorier: P GALBY - Cadre retraité habitant à Dormans

Le secrétaire : L WELCHE - En activité habitant à Dormans

Membres honoraires: M COURTEAUX et JL TARATUTA